Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32246
~ ARTICLE | La Normandie
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

oHPX-PVtYKRaEWkveQjw7kY7vDq4pKd6OjvyIifRr2n7PUOlP8YHjvuu5ElqXIC1-V3R4OjSxir6ZIqDcYuTENy7atcaECBaEWH6Js3CsNpqRbuDAGaQcXe8aWh992RQZ1MFp0zM

Hello à tous ! Nouvel article parlant de notre région préférée de tous, qR7yCg18d-MmzfZ4gK5xfSszmMOw3hjHPXq_UChY3i-_R5UDv8GG9JSR6P_q7ZSuif2bjZHsYorJGMd1LrVcts_HAc-f6YWjcDCuSz8qbUqE8JOfKq4mTNXF4MVfNYaQkIivrm5G

Adepte d’histoire et vous avez envie d’enrichir votre culture générale ? La Normandie est une région parfaite pour ce genre d’activité. Des grands personnages ont fait de la Normandie son histoire actuelle comme Jeanne D’arc à Rouen, les célèbres Vikings, Charles de France, Richard II (premier souverain de Normandie à s’appeler “Duc”), etc.

Des nombreux musées à Caen, Rouen, au Havre sont intéressants à visiter

Mais niveau tourisme, qui a-t-il de bien à faire là bas ?

Pour un paysage somptueux, je vous conseille Etretat avec sa merveilleuse structure de pierres naturelles H-gHe6SUeLevuYWQYGDJ5cF1LxKrdqk8Mf0hY9KCVqMUIYenteeOG0AkyRzc_UXUAjFBAdH62q5iIetiDz32ikBF0hUeLDZRKXtDg4hkvLKlfDZ_75d8_I_If648ihzc4nVuZAD1

______

Également, Dieppe, Honfleur ou encore Cabourg et Deauville qui se situent au littoral de la région  

(ici Dieppe) 

EGzgoqDxNx3Ff08MaQU9P3m95HjAZIZYMEKX005CvzPYCCPM2tEvBqvSdTUcF3ezVf-XQHOgHuS4AFTjNjIMrsDrXRKW-cCDbcn87eecXxzTN9kPg7xR66O1qi4A-BPw-sPzEChL

Au passage, dans certaines de ces villes, les courses de chevaux sont très célèbres et rassemblent des milliers de personnes ! 

______

Sans compter évidemment que Le Mont-St-Michel est une destination à ne surtout pas louper ! 

yndOcLNoRoU5HdVH7JKOPI6e1-HjGBaZVuiLY9elni63WapeRbE2YCjYg8x3q0m-BAyX_t1ew3_GnU_UlHp8x6OB283OjUGMSg-U0Hu_bspM9cjKglEDK3FJ8IY5eepKQmI0IzoE

Et oui ! La Normandie n’est pas qu’une région sous le signe de la pluie et de la campagne, il y a énormément de villes, de plages et de lieux cultes à visiter <3 

On se retrouvera dans une partie 2 je pense pour vous montrer pleins d’autres choses car la Normandie cache de nombreux secrets ;)

457 vues
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

OEOE VIVE LA NORMANDIE

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Dédicace à tous les Normands d'Habbocity ! (y compris moi-même xd)

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Let's gooo vive la Normandie, et les giga BG Normands/Normandes qui y habitent ! Super article, ET pour les bretons en effet le Mont St Michel nous appartiens désolé les loulous :DD 

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

J'y allais chaque été, c'est une région magnifique ✨

Je vous conseille d'y aller au moins une fois ... mais n'oubliez pas de prendre un parapluie ☔

win
6872 messages
Il y a 3 ans

les normandiants 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

oui

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Super article ! Les normand (e) s devraient être ravis !

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

La classe

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Préféré de tous? 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

le mont saint michel c pas en bretagne ça ?

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

Super article ? 

Chuck
132 messages
Il y a 3 ans

@Egotrip Non, enfaite le Mont-Saint-Michel est plus proche des côtes Normande

Édité par Chuck il y a 3 ans
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@ChocolatShow c'était sarcastique bahaha (même si j'espère que vous aimez la normandie.)

@egotrip Oui, sinon je l'aurai pas mis zzzzz nounouille

@chiick @dontlivewantdie mercii !! <33

win
6872 messages
Il y a 3 ans

zzzzz nounouille

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer